La mode ethnique gagne du terrain actuellement en matière d’habillement. Vous appréciez l’artisanat Népalais et vous voulez l’intégrer dans votre tenue de tous les jours ? Le must est de prendre les pièces incontournables qui composent cette mode ethnique : le sarouel, la tunique et la veste patchwork.
Créer un look tendance avec le sarouel
Le sarouel est le vêtement par excellence si vous souhaitez apporter une touche d’artisanat Népalais à votre tenue. Elle vous permet de créer un look chic ou plus décontracté selon votre humeur. Côté motif et couleur, il est également décliné sous une multitude de choix. Vous pouvez prendre un modèle avec un entrejambe haut ou un entrejambe bas. Un sarouel avec un entrejambe haut ressemble plus à un pantalon, mais il offre tout le confort relatif à un sarouel.
Que vous soyez ronde, mince, petite ou grande, vous pouvez créer un look à partir de cette pièce. Elle est le vêtement par excellence pour affirmer vos styles et vos goûts.
- Si vous avez un sarouel à motif ou coloré, un t-shirt uni peut parfaitement l’accompagner. Il s’adapte même un top qui montre votre nombril.
- Côté chaussures, vous pouvez opter pour des composés, pour un look plus chic. Un talon haut vous offre une allure bohème chic. Mais vous pouvez porter cette tenue avec des espadrilles ou des baskets.
Créer un look stylé avec une tunique
Après le sarouel, la tunique est le deuxième vêtement qui distingue l’artisanat népalais. Pour l’été, vous pouvez l’accompagner avec des leggins courts en coton. C’est le must de vêtement léger. Vous obtenez l’aération dont vous avez besoin durant les périodes les plus chaudes.
La tunique népalaise est également déclinée sous plusieurs motifs et couleurs. Elle peut s’accompagner des chaussures talon pour un look plus élégant. Pour une tenue décontractée, mettez simplement des sandales à bride avec votre tunique. Les plus petites peuvent porter des tuniques comme de petites robes. Ce qui est un grand avantage durant les périodes caniculaires. Vous pouvez l’agrémenter de ceinture et des bijoux pour compléter votre tenue.
Créer un look original avec une veste patchwork népalaise
Quelle que soit la saison, une veste est un incontournable dans la garde-robe. Si vous êtes un adepte de la mode ethnique népalaise, vous pouvez choisir une veste patchwork comme pièce principale. C’est le must pour un look original, mais sans prise de tête. Prenez un pantalon flare avec un petit top, mettez au-dessus votre veste, vous avez un look idéal.
Il est idéal pour créer un look féminin masculin en l’accompagnant d’une bottine et d’un pantalon boyfriends un peu retroussé sur le bas. C’est un look idéal pour une sortie en soirée avec vos amies ou pour une sortie shopping en ville. C’est le must de la décontraction. Une veste patchwork peut également égayer une tenue trop sobre ou trop classique. Le combo jupe crayon, escarpins et veste patchwork est le summum d’une tenue working girl originale. Vous restez professionnelles tout en affirmant votre style avec ce look.